WEBINAR “Comment choisir la forme juridique de votre entreprise ?” by CCI Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un expert !

Choisir un statut juridique est une problématique bien connue de tous les créateurs et repreneurs d’entreprises. Il n’existe pas de statut juridique idéal mais simplement un statut juridique adapté à la situation de chaque entrepreneur, en fonction de ses souhaits, de la nature et de l’importance de son projet.

Durant cet atelier, un expert-comptable du réseau In Extenso répondra à vos questions et délivrera toutes les informations pour vous aider à faire le bon choix.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ». Depuis le site starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet » puis cliquez sur le logo de votre CCI.

• DébutMardi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille