WEBINAIRE transformation #5 : Transformer son management pour transformer son entreprise

Après 15 ans de direction « Command & Control » de son entreprise, l’activité d’Alexandre GERARD, est percutée par la crise. La chute, la peur, les licenciements, laisseront place à une profonde remise en question.

Depuis 2010, il engage ses équipes dans une démarche de « libération », inspirée par JF ZOBRIST, l’ancien patron emblématique de la fonderie FAVI et, Isaac GETZ, le co-auteur de « Liberté et Cie ».
Son objectif : créer un environnement vrai, bienveillant et nourricier qui permettra aux équipiers de s’épanouir et de s’engager.
Un chemin engagé depuis plus de 10 ans qui révèle une transformation incroyable.

Après un tour du monde en famille d’une année, Alexandre GERARD partage cette expérience de libération dans des conférences. Il s’est formé au coaching d’organisation et accompagne, avec son équipe, des dirigeants qui s’engagent dans des transformations collaboratives.

Je m’inscris

En partenariat avec

• DébutJeudi à 18h30Fin20h00
  • Lieu Grand Lille