Bien protéger sa marque, son idée : permanence INPI

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Tanguy BRICOUT Conseiller incubation et accompagnement d'entreprises

Grand Hainaut

03 27 51 35 56 06 89 07 94 73
Bezé Nathalie

Grand Hainaut

index

L’Institut national de la propriété industrielle répond à vos questions sur le dépôt de brevet, de marque, la protection de votre patrimoine immatériel.

Vous souhaitez protéger vos créations, votre marque, alors venez bénéficier de conseils en matière de protection de brevets, de dépôts de marques…
Des experts de l’INPI sont à votre écoute.

L’INPI et la CCI Grand Hainaut vous proposent des rendez-vous individuels, confidentiels et gratuits de 45 minutes avec un expert de l’INPI.
Ces rendez-vous s’adressent aux créateurs d’entreprises et/ou à tous les chefs d’entreprises soucieux d’obtenir des informations sur les démarches à suivre.

Les permanences se dérouleront à la Serre Numérique (2 rue Péclet 59300 Valenciennes) en salle D1.03.

Elles seront assurées par Sabine Alexandre, Chargée d’affaires INPI Hauts-de-France.

Les rendez-vous sont uniquement sur réservation en prenant préalablement contact avec :
Tanguy Bricout : t.bricout@serre-numerique.fr 03 27 51 31 70
Nathalie Bezé : n.beze@grandhainaut.cci.fr 03 27 51 31 22