Valenciennes / Atelier créateur repreneur

visuel atelier-createur-repreneur

Un atelier gratuit pour connaître toutes les étapes de la création d’entreprise, mener à bien votre projet et établir un 1er diagnostic.

Au programme :

• identifier les leviers de votre réussite
  • analyser votre idée et l’adéquation personne / projet
  • développer votre « business model » : l’étude de marché, le mix-marketing, l’implantation et les moyens
  • découvrir les aspects juridiques, sociaux et fiscaux
  • monter votre dossier financier : les financements et les principales aides à la création d’entreprise
  • effectuer vos formalités
  • focus sur la reprise

CETTE SOLUTION FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu les CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».

• DébutMardi à 09h30Fin12h30
  • Lieu Hauts-de-France, Grand Hainaut
  • Cibles STARTER, créateurs- repreneurs
Venir
  • 3 avenue Sénateur Girard59300 Valenciennes
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Marina Escano Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Formation « Challenger sa prospection »

Valenciennes
Voir

Atelier-Expert en visioconférence « Les outils digitaux au service des entreprises et les réseaux sociaux »

Voir

entreprendre

Création d’entreprise : travaillez sur votre projet de chez vous grâce à nos webinars !

Des ateliers pour vous permettre de "défricher" votre projet de création en toute sécurité !

20000 lieux sous les bieres, bar à jeux, Arras
entreprendre

Pour créer son bar à jeux, il a tout plaqué

Découvrez comment Jean-François Dumont, ancien gendarme, a été accompagné pour ouvrir un bar à jeux, en plein centre-ville d’Arras.

entreprendre

Création d’entreprise : comment estimer son futur chiffre d’affaires ?

Fixer des hypothèses de chiffre d’affaires n’est pas un exercice simple. Le meilleur des prévisionnels étant celui qui sera dépassé ...