Valenciennes / LOG & PLAY© 2018 – 2e édition sur le Grand Hainaut

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Julie Bal

Grand Hainaut

03 27 51 31 05 06 75 81 70 89
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Découvrez les métiers de la logistique et du transport autrement !

LOG & PLAY© 2018
« Les métiers de la logistique et du transport :
offres d’emplois et découverte des métiers »

SAMEDI 10 NOVEMBRE DE 9H À 13H à la Serre Numérique – Parc des Rives Créatives de l’Escaut 2 rue Péclet – 59300 – VALENCIENNES

Pour la seconde fois sur le territoire Grand Hainaut, le forum Log&Play qui se déroule depuis 6 ans sur le site du Campus Euralogistic à Dourges, aura lieu le samedi 10 novembre 2018 de 9h à 13h à la Serre Numérique de Valenciennes.

Initié et organisé par le Pôle d’excellence régional Euralogistic (sous Maîtrise d’Ouvrage de la CCI ARTOIS Hauts-de-France), en partenariat avec la CCI Grand Hainaut, Pole emploi et MANUREGION (partenaire 2018), cette seconde édition permettra au public demandeurs d’emploi, aux salariés d’entreprises, aux étudiants de rencontrer les entreprises du territoire qui proposent des offres d’emploi en transport logistique sur un plateau recrutement aménagé de stands. Les organismes de formation seront également sur le plateau afin de proposer leur offre de formation.

Un espace « ateliers découverte des métiers » permettra également au public de tester leurs aptitudes, de se renseigner sur les typologie de métiers etc… ces ateliers seront organisés et animés par des entreprises.

Pour réserver un stand entreprise :
Pôle Emploi : Thierry DANHIEZ / Catherine FONTAINE / Isabelle DESOIL Tél :03.27.20.36.24
Mail : entreprise.npc0109@pole-emploi.net

Pour réserver un stand formation :
Pôle Euralogistic – 03 21 74 16 12
Mail : contact@euralogistic.com