• Cet évènement est passé

Tourcoing / Comprendre son comportement et celui des autres pour mieux travailler ensemble !

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Elodie Rohart Conseiller développement entreprise

Grand Lille

Améliorer l’efficacité de son équipe, de son groupe projet ou encore de son comité de direction…

Partant du constat que notre comportement influence celui des autres, Didier Bouchez, ancien directeur des ressources humaines au sein d’entreprises internationales, démontrera, qu’il est plus facile de modifier son comportement plutôt que de chercher désespérément à modifier celui des autres.

Il vous donnera les clés du POURQUOI pour que vous trouviez vous-même le COMMENT… lors de ce moment d’écoute d’une efficacité déconcertante.

Cette matinée sera organisée et animée par la CCI Grand Lille et la Pépinière d’Entreprises P2A.