Chargement Évènements

Startup / salon Maison & Objet 2019

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Edwige Jessel

Grand Lille

03 20 63 68 35
maison_objet_paris_salon-startup

Dans le cadre d’un projet de collaboration transfrontalière, le projet Européen PROGRES organise, pour les startups françaises et belges, une visite conjointe au salon “Maison & Objet” à Paris, le lundi 21 janvier 2019. “Maison & Objet” est le rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre, de la décoration d’intérieur et du design.

Une expérience unique à la découverte de l’inattendu.

Pourquoi participer ?

Visiter “Maison & objet” c’est découvrir les dernières nouveautés, les créateurs d’exception, participer aux conférences et workshops inspirants, rencontrer les acteurs clés, trouver des solutions innovantes, … et s’y rendre avec une délégation de startups belgeset françaises, c’est aussi l’occasion d’étendre son réseau par-delà la frontière ! Toutes les informations sur le salon : https://www.maison-objet.com/en/paris

Qui peut participer ?

Toute startup active dans le domaine du design, de la décoration d’intérieure, architecture, ou en lien avec ce secteur.

Comment inscrire ?

La participation est gratuite mais l’inscription par email avant le 15 janvier 2019 est obligatoire. (Places limitées/maximum une personne par entreprise).  *Un coût d’annulation de 60€ TVA inclus (prix de l’entrée au salon) vous sera facturé en cas d’annulation de dernière minute, soit 2 jours avant l’événement.

Départ et arrivée

Départ en bus de Courtrai vers 7h et 2ème pick up à Lille vers 7h30, retour à Lille et Courtrai vers 21h30. Les heures exactes seront vous communiquées après la confirmation de votre participation.

Contact

Edwige Jessel – e.jessel@grand-lille.cci.fr
+33(0)6 07 69 97 19

Cette visite au salon est organisée dans le cadre du projet Européen PROGRES (Project Accelerating Growth, Resources and Enterprise Support) dans lequel des partenaires flamands, wallons et français collaborent ensemble afin de renforcer la compétitivité des startups et PME dans la zone transfrontalière.

Découvrez TRIPOD, un projet également propulsé par Interreg :

Pour aller plus loin :
Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button