Les secrets du fonctionnement du cerveau pour améliorer la performance dans les entreprises

A l’heure du déploiement de l’intelligence ARTIFICIELLE, l’intelligence NATURELLE est en train de nous livrer ses secrets.
En effet, depuis les années 90 les neurosciences ont fait des progrès considérables. L’expérimentation, l’imagerie cérébrale, la puissance de calcul des ordinateurs nous permettent aujourd’hui de mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau.
Notre cerveau est à l’origine de nos instincts, émotions, sentiments et comportements. Lorsque l’on sait que la plupart des conflits dans les organisations naissent pour des raisons comportementales, il est temps de se pencher sur la question pour améliorer la performance de nos entreprises.

Rejoignez-nous, vous pourrez nous poser toutes les questions qui vous passent par le cortex
et découvrir les dernières découvertes sur le fonctionnement de cette planète lointaine :
NOTRE CERVEAU
Conférence interactive, animée par Antoine DESWARTE

Un évènement organisé par OCYTOCINE DEALER, en partenariat avec la CCI Grand Lille et le MEDEF Grand Lille

Modalités :
Participation : 28 €