SCALE 2020, supply chain and logistics event

Nos experts sont là pour vous en dire plus
David Ferron

Grand Lille

Venez découvrir comment le digital peut répondre à vos enjeux Supply Chain !

Avec l’explosion du e-commerce, la distribution devenue omnicanale, les attentes clients très exigeantes… la nécessité de se doter d’une supply chain performante devient l’une des premières préoccupations des professionnels.

De son côté, la supply chain doit être toujours plus compétitive, tout en devenant agile et porteuse de nouveau services.

En effet, 90% des entreprises explorent ou mettent en place des solutions « direct to customer ». Néanmoins, 45 % assurent ne pas disposer des talents nécessaires et, pour 53 % des professionnels, les directions générales n’auraient pas encore pris la pleine mesure des enjeux de la supply chain digitale. (Chiffres-clés ASLOG « Panorama de la digitalisation 2019-2020 » )

Solutions logicielles, équipements logistiques, impression 3D, exosquelette, objets connectés, robotisation… de nombreuses solutions pour la traçabilité, la gestion des données, l’efficacité opérationnelle ou la relation client co-existent pour digitaliser votre entreprise.

D’ailleurs, 39% des entreprises vont ou sont en train de nouer des partenariats pour leur transformation digitale.

Le 28 janvier prochain, pour la première fois à Lille, nous vous proposons de découvrir des solutions concrètes pour la digitalisation de votre supply chain.

Evénement gratuit avec 8 conférences à la carte présentées sous forme de retours d’expérience.
En parallèle, les stands de présentation et RDV d’affaires vous permettront d’échanger avec les experts et fournisseurs de solutions qui seront présents.

Cible : vous êtes dirigeant, directeur de site industriel, directeur des opérations, directeur logistique, directeur supply chain, directeur des achats, responsable RH, directeur qualité ou une entreprise innovante.