Chargement Évènements

Salon 24H pour l’emploi et la formation à Dunkerque

Le 12 mars, l’agence dunkerquoise de la CCI Littoral Hauts-de-France accueillera la 11ème édition des 24 Heures pour l’Emploi et la Formation. De 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, une trentaine d’entreprises et centres de formation seront présents pour rencontrer les candidats en recherche d’emploi. Au total, 300 offres seront proposées lors de cette journée, tous contrats confondus (CDI, CDD, intérim, stage, alternance…).  De nombreux secteurs et métiers seront représentés. C’est pourquoi tous les profils sont les bienvenus !

Pour sortir des sentiers battus du recrutement, L4M proposera en partenariat avec Les Énigmes de Vissery, des sessions de recrutement par escape game !
Le principe ?  Proposer aux candidats et aux recruteurs de jouer ensemble et de faire connaissance dans un cadre ludique avant d’échanger autour des CV. Une démarche originale qui remet l’humain au coeur du process !

Un seul conseil pour les candidats : se préparer ! Tout d’abord, en mettant à jour son CV. Puis, aller sur le site internet de l’événement pour prendre des informations sur les structures présentes et les postes à pourvoir. Il sera
ainsi plus facile de convaincre le recruteur de sa motivation et de l’adéquation de son profil avec l’offre. Le site sera en ligne début janvier mais il est possible de s’inscrire dès aujourd’hui pour bénéficier d’un accès prioritaire le jour J ! Un QR code fourni sur l’invitation permettra d’avoir un CV dématérialisé. Il suffira aux recruteurs de le scanner pour avoir accès aux informations du candidat. Rendez-vous sur : www.24h-emploi-formation.com

 

 

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button