Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Les Rencontres d’Affaires Inter-territoriales

Un nouveau concept de Business Speed Dating collectif au périmètre élargi à 3 territoires : l’Artois, le Douaisis et le Grand Hainaut.

Priorité sera donnée aux entreprises industrielles et de services à l’industrie.

Objectifs :

  • Renforcer la mise en réseau des entreprises et favoriser les courants d’affaires de proximité
  • Générer de nouveaux échanges directs et vous permettre de découvrir de nouveaux clients, fournisseurs, prescripteurs ou partenaires potentiels
  • Diversifier et enrichir vos contacts

Au programme :

  • 08h00 : accueil café
  • 08h15 : démarrage du Business speed dating (pause d’1/4h à 10h30)
  • 12h00 : pause snacking

Chaque participant est invité à se présenter durant 3 minutes à une table de 8 participants. Au terme des 24 minutes, ce même participant rejoint une autre table de 8 personnes où chacun se présente à nouveau pendant 3 minutes et ainsi de suite.

Le + de cette formule

> Un concept business dynamique et rythmé
> Des opportunités d’affaires inter-territoriales
> 35 rencontres d’affaires garanties
  • Inscription obligatoire et clôture le jeudi 24 mars 2022 à 23h (sans inscription, aucune participation ne sera possible)
  • Une participation de 30 € TTC sera demandée à chaque participant(e) pour cette matinée.

Afin de vous permettre de rencontrer un maximum d’entreprises différentes, nous limitons le nombre de participants à un seul représentant par structure.

Détails
  • DébutJeudi à 08h00Fin13h00
  • Lieu Hauts-de-France, Artois, Grand Hainaut, Grand Lille
  • Thématiques développement commercial, réseaux - clubs
Venir
  • 3 avenue Elie Reumaux62300 Lens
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Thierry Lowys Responsable Réseaux et filières Contacter par email
Sandra Faggioni Chargée de développement Réseaux, Partenariats et Evénements Contacter par email
Bérangère Leroy Contacter par email

A lire également

réseaux - clubs

Comment tirer partie d’un réseau business ou d’un club affaires ?

Bâtir une stratégie de réseaux ne s’improvise pas : il faut savoir mêler empathie, confiance, partage d’informations, savoir-faire et aussi renvoi ...

développement commercial

Stratégie commerciale de l’entreprise : comment Journel Environnement et Fils construit sa performance

Ce n’est pas parce qu’une nouvelle génération prend la relève d’une entreprise familiale qu’elle en maîtrise tous les secrets de ...

réseaux - clubs

Cinq bonnes raisons d’intégrer un réseau

Tout est réseau : 30 à 40% du chiffre d’affaires d'un dirigeant de PME-PMI… vient de son réseau de proximité !