Marcq-en-Baroeul / Spring Break ! 1 journée pour transformer

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Mélanie Vermeersch Manager Projets Dynamiques collectives

Grand Lille

Spring break

Besoin d’un « Break » ? Arrêtez tout !
Ouvrez-vous à de nouveaux horizons et de nouvelles ressources.

Temps fort du Programme Transformation, le Spring Break ! vous propose d’explorer des leviers différents de management, de collaboration, de créativité,… dans un format original et sans complexe.

Objectif : Expérimenter avec d’autres chefs d’entreprise de nouvelles méthodes au service de votre projet de transformation personnel et entrepreneurial.

Une dizaine de professionnels, experts de la transformation d’entreprise, du développement professionnel et sportif vous challenge toute la journée dans cette expérience au travers d’ateliers, de moments décalés et d’une conférence inspirante.

Lachez-prise et laissez-vous surprendre par vos talents ( insoupçonnés ? ) de disrupteurs au cours de cette journée inédite !

Au programme :

• 11h* Mise en énergie et ouverture par Yann Orpin, président de la CCI Grand Lille, et Frédéric Motte, co-dirigeant fondateur du groupe Cèdres Industries, sur  » Le super-pouvoir de l’intelligence collective et du rôle du dirigeant de demain ».
  • 12h30 Déjeuner sur l’herbe
  • 14h* Excursion guidée
    Ateliers créatifs et animations pour un voyage original et sans complexe, qui explorera …
  • Le super pouvoir de l’intelligence collective
  • La créativité, « boosteur » de business
  • La relation d’équipe : rôle et posture du dirigeant de demain ?
  • L’écoute des signaux faibles
  • 18h* Inspiration collective : « Dans les vestiaires à la mi-temps », une conférence façon TEDX animée par Franck Démaret, PDG de Kipsta et administrateur du RC Lens.
  • 19h  Célébration : barbecue et musique

Rendez-vous à la Cité des échanges, 40 Rue Eugène Jacquet, 59700 Marcq-en-Barœul

Tarif unique : 60€ TTC

* Vous ne pouvez pas vous libérer (l’esprit) toute la journée ? Votre agenda déborde ? Rejoignez-nous quand vous voulez ! Embarquement possible à 11h, 13h30 ou 18h 😉