Atelier GOOGLE >>> Quelles sont les étapes clés pour transformer son idée en projet ? | 8 mars 2022 | Wallers-Arenberg

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial

Description : Avec Ticket for Change, venez découvrir les questions à se poser et les étapes clés à mener quand on veut lancer son projet ou découvrir l’entrepreneuriat.

Objectif :

 Identifier le besoin et cadrer les enjeux qui en découlent
 Réaliser son benchmark pour comprendre les solutions déjà existantes
 Formaliser sa vision pour maximiser son impact

Contact  : Mélanie Deraime – T. 06 75 79 96 85

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.

• DébutMardi à 09h00Fin10h30
  • Lieu Grand Hainaut
  • Thématiques numérique, création - reprise
Venir
  • Avenue Michel Rondet59135 Wallers

Découvrez aussi ces solutions

Starter création

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...