Chargement Évènements

Avec le phygital, offrez à votre point de vente un second souffle [REPORTE]

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Julie Marsol Conseillère numérique

Artois

03 21 23 84 70 06 15 91 39 78

Plus connectés, les clients ont des attentes en magasin qui ont changé : ils attendent plus de réactivité et un plus large choix de produits.

Pour répondre à ces nouvelles attentes, le « phygital » (contraction de « Physique » et « Digital ») entre en jeu. Cette nouvelle tendance vise à combiner les atouts du point de vente traditionnel aux atouts du numérique, afin de proposer au consommateur la meilleure expérience client possible.

Pour comprendre les grands principes du « phygital » et ses enjeux pour votre activité, participez à cette réunion [gratuite] de 2 heures

Au programme :

  • L’importance de se digitaliser aujourd’hui
  • Comment le digital s’invite dans nos points de vente ?
  • N’y-a-t-il que le commerce concerné par le phygital ?
  • Les villes se digitalisent

Intervenant : Agence Borna Lisa, Béthune

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button