Chargement Événements
  • Cet événement est passé

15/12, Calais : Du Minitel à Facebook, votre business a changé d’ère… et vous ?

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Virginie Le Mignon

Littoral Hauts-de-France

bandeau_emailing_trophees_digital2Partie intégrante de notre quotidien et bouleversant les modèles économiques, le digital est une opportunité pour développer et enrichir votre business. Pour en échanger, la CCI organise une soirée sur le thème :

Du Minitel à Facebook,
votre business a changé d’ère… et vous ?

Jeudi 15 décembre 2016

CCI Littoral Hauts-de-France – Agence de Calais

Au programme de cet événement :

• « 3 méthodes pour oser réinventer mon entreprise facilement » par Nicolas D’Haussy*, fondateur de Zouzoucar
  • Mise à l’honneur des entreprises ayant engagé leur transformation digitale avec la CCI,
  • Échanges.

bt_inscription

Cet événement sera également diffusé en direct sur Youtube

Suivez-nous avec #BMbyCCI

nicolas_dhaussy100px*Nicolas d’Haussy est un entrepreneur animé par le besoin d’apprendre, de partager une synthèse étonnante de ce qu’il a appris à San Francisco (dans le cadre de la formation «Innovation & Entrepreneurship» à l’Université de Stanford by Euratechnologies).

Groupnoun_518918Shape