Matinée portes ouvertes Centre Tertiaire Flandre Lys

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Priscilla HOCQUETTE CCI Grand Lille - agence de Flandre Intérieure

Grand Lille

matinee portes ouvertes centre tertiaire flandre lys

Le Centre Tertiaire Flandre Lys ouvre ses portes le 25 mai pour vos présenter ses solutions allant de la location d’espaces à l’accompagnement conseil. Au programme : 4 ateliers et des visites guidées.

Vous souhaitez louer un ou plusieurs espaces à long ou court terme (bureau, salle de réunion…) ? Découvrir les accompagnements gratuits et payants pour booster votre activité ? Ou simplement jeter un œil curieux sur ce centre au cœur d’Hazebrouck ?

Toute l’équipe du Centre tertiaire vous accueille avec au programme :

• de 9h à 10h : visites guidées du centre tertiaire Flandre Lys (toutes les 20 minutes)
  • de 10h à 11h : 4 ateliers au choix animé par les structures d’accompagnement des entreprises regroupés au centre tertiaire

Donnez un coup de boost’ à votre entreprise !

Découvrez le programme Booster : une réponse aux enjeux de votre entreprise. Atelier animé par la CCI GRAND LILLE et la CMA HAUTS-DE-FRANCE.

Défiscalisation des revenus

Le CRÉDIT MUTUEL NORD EUROPE vous donne les clés pour optimiser au mieux la défiscalisation potentielle de vos revenus d’entreprise.

Prélèvement à la source

1H pour faire le point sur les changements et procédures liées à la nouvelle réglementation.  Atelier animé par KPMG Expert-comptable

Focus sur la Flandre et le pays de St Omer

Présentation, en image du territoire par SOFIE, Agence de développement et de promotion économique du territoire (Flandre et Pays de Saint-Omer)

RDV le 25 mai dès 9h : Inscrivez-vous vite !

attention, le nombre de places disponibles aux atelier est limité