Matinale Cybersécurité : Comment protéger votre entreprise face aux cybermenaces

Homme avec un ordinateur portable

Les fraudes informatiques, pertes de renseignements sensibles et violations de données personnelles sont aujourd’hui de plus en plus nombreuses dans les entreprises.

Vous êtes convaincu que la protection face aux cybermenaces est une priorité stratégique pour votre entreprise, mais comment vous protéger ? Quels outils mettre en place pour renforcer votre sécurité ?

Trouvez les réponses lors de cette matinale animée par Benjamin Serre – Directeur Orange Cyberdéfense, avec des témoignages et une démonstration de cyberattaque.

Ces différents échanges vous permettront d’identifier les points de vulnérabilité de votre société et les solutions à mettre en place pour se protéger.

Un événement organisé par Orange, la CCI Aisne et GrandSoissons Agglomération.

La matinale cybersécurité sera organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Le port du masque est obligatoire.

Elle aura lieu dans le Pavillon Nord à l’entrée du Parc Gouraud, 52 boulevard Jeanne d’Arc à Soissons.

• DébutMardi à 09h30Fin11h30
  • Lieu Aisne
  • Thématiques digitalisez-vous
  • Cibles entreprises régionales
Venir
  • 52 Boulevard Jeanne d’Arc02200 Soissons
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Yann Moreira Chargé de Mission Numérique Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Booster numérique

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

CCI Store : la marketplace pour entrepreneurs ambitieux

La première marketplace de services en ligne par les entrepreneurs pour les entrepreneurs.

Découvrez cette solution