Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Lille / Réunion du club jeunes entreprises : et si faire de la prospection était un jeu ?

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Tiphaine Degeuser Conseiller développement 03 20 63 30 68
Club jeunes entreprises CCI

Cibler, engager, qualifier, mesurer… Découvrez les astuces pour une prospection efficace en toute convivialité entre chefs d’entreprise !

Rendez-vous le 4 mai à la rencontre du club Jeunes Entreprise à la Co-factory pour oser aborder les enjeux de la prospection de manière ludique et collaborative sous forme de jeu ! Grâce à la Créative Expérience, faites appel à votre créativité en groupe pour comprendre les règles fondamentales et les techniques de vente efficace en prospection commerciale.

La rencontre sera co-animée par :

• Benedicte Decuypere de Green Océan
  • Sandra Villain de C’est Pourquoi
  • Helene D’Oliveira de HDO opportunités
  • Jean Alexis Ferrant

Le club Jeunes Entreprises  est un événement mensuel & gratuit. Seules les consommations sont à votre charge.