Atelier expert : « Comment financer votre projet ? »

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un expert !

Lors d’une création d’entreprise, le financement du projet est une étape incontournable et décisive.

Notre atelier vous permettra de faire un point sur les différentes solutions de financement et les pièges à éviter pour construire et présenter un dossier solide et convaincant aux financeurs.

Animé par un Expert CCI et un banquier, cet atelier vous apportera des réponses concrètes à la problématique posée.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

• DébutMardi à 14h00Fin16h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques entreprendre
  • Cibles STARTER, créateurs- repreneurs, jeunes entreprises - startup
Venir
  • 16 place Victor Hugo62500 Saint-Omer
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Frédérique Neuts Service Création-Reprise et suivi de la jeune entreprise Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité

Découvrez cette solution

Les pépinières et incubateurs des CCI

Une solution d'hébergement idéale pour démarrer votre activité en bénéficiant de conditions financières attractives.

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser

WEBINAR créateur – repreneur by CCI Grand Lille

WEBINAR spécial repreneur by CCI Grand Lille

Atelier du créateur repreneur à Armentières

ARMENTIERES

entreprendre

Création d’entreprise : travaillez sur votre projet de chez vous grâce à nos webinars !

Des ateliers pour vous permettre de "défricher" votre projet de création en toute sécurité !

20000 lieux sous les bieres, bar à jeux, Arras
entreprendre

Pour créer son bar à jeux, il a tout plaqué

Découvrez comment Jean-François Dumont, ancien gendarme, a été accompagné pour ouvrir un bar à jeux, en plein centre-ville d’Arras.

entreprendre

Création d’entreprise : comment estimer son futur chiffre d’affaires ?

Fixer des hypothèses de chiffre d’affaires n’est pas un exercice simple. Le meilleur des prévisionnels étant celui qui sera dépassé ...