• Cet évènement est passé

Saint Omer / Rendez-vous expert : Les outils de gestion indispensables pour la TPE

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Tatiana Eeckeman Service Création-Reprise et suivi de la jeune entreprise

Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un professionnel de la thématique et un conseiller CCI.

Thématique

Les outils de gestion indispensables pour la TPE

« Etre un jeune chef d’entreprise c’est être à la fois un commercial et aussi un bon gestionnaire.
Gérer ne s’improvise pas ; cela demande de maitriser plusieurs points : suivre sa trésorerie, les bons indicateurs de gestion (chiffre d’affaires, marge, bénéfice, etc.), connaître ses obligations sociales et fiscales mais aussi avoir les clés pour échanger effacement avec son banquier et expert-comptable.
N’hésitez pas à venir à cet atelier, nous aborderons ces thématiques autour d’échanges et exemples concrets »

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Vous souhaitez participer à l’atelier collectif ?
Profitez de nos rendez-vous à Lille, Douai, St Omer, Hazebrouck…