Lille / Atelier expert : Maîtriser les techniques de vente COMPLET

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Nathalie Decalonne Conseillère Création/reprise - Suivi de la jeune entreprise

Grand Lille

COMPLET

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un professionnel de la thématique et un conseiller CCI.

Thématique

Maîtriser les techniques de vente

Acquérir les méthodes, les outils et les comportements permettant de contribuer au développement de l’activité commerciale :

• Maîtriser toutes les étapes de la vente, de la conquête à la fidélisation.
  • Négocier et résister à la pression du client, conclure la vente
  • Acquérir une meilleure connaissance de soi pour adopter les comportements efficaces

Entreprises et porteurs de projets tous secteurs d’activité.

Vous souhaitez participer à l’atelier collectif ?
Profitez de nos rendez-vous à Lille, Douai, St Omer, Hazebrouck…

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
Possibilité de suivre l’atelier en ligne ! Inscrivez-vous au webinaire pour recevoir le lien de connexion.

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu les CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».