Lille / Première rencontre de la commande publique régionale avec les entreprises du Grand Lille

Sans participer, on ne peut pas gagner ! Venez rencontrer les acheteurs publics

Organisé en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Hauts-de-France, l’Union des Groupements d’Achats Publics et le Médiateur des Entreprises, cet événement sera l’occasion de présenter les opportunités qu’offre la commande publique aux entreprises régionales

Programme :

• 8h30 : accueil
  • 9h-10h : présentation de la politique d’achats de la Région et accès des entreprises à la commande publique locale, enjeux de la dématérialisation des marchés publics au 1er octobre 2018, achats publics programmés sur le territoire et en Région.
  • 10h-11h30 : rencontres d’affaires avec des acheteurs publics.
    Un temps d’échanges informels est prévu avec les acheteurs des différents organismes présents (Région Hauts-de-France, Plate-Forme Régionale des Achats de l’Etat, Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre de Métiers et de l’Artisanat, UGAP et autres collectivités du territoire).

Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant ci-dessous.
Réponse souhaitée pour le 13 septembre.