Lille / Cycle Challengeons votre Business Model Ensemble

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Nathalie Decalonne Conseillère Création/reprise - Suivi de la jeune entreprise

Grand Lille

Mélanie Vermeersch Manager Projets Dynamiques collectives

Grand Lille

Une idée de création ou de reprise d’entreprise ?

Envie de vous enrichir avec d’autres porteurs de projet ?

Besoin de partager sur vos projets ?

Participer au premier cycle COCREATEUR de la CCI Grand Lille !

Intégrez, pendant 3 mois, un réseau de porteurs de projet.

• Ensemble, vous trouvez des idées innovantes,
  • vous vous challengez,
  • vous vous soutenez, vous partagez vos astuces, vos bonnes adresses…
  • vous avancez rapidement et avec plaisir dans la construction de votre projet !
settings-gears

Atelier Co-développez votre projet d’entreprise le 17 mai de 9h à 12h à Lille

Utilisation du co-développement, processus d’animation d’un groupe où toutes les personnes vont pouvoir challenger les idées de chacun pour les enrichir.

pen-filled-writing-tool

Atelier Canvas Show : Ecrivez votre business model le 8 juin de 9h à 12h à Lille

Après une présentation du Business Model Canvas, chacun va pouvoir écrire son business model avec cet outil et la force du collectif.

microphone

Atelier Pitchez votre Business Model à Lille le 29 juin de 9h à 12h à Lille

En mode collaboratif, pouvoir présenter son business model aux autres participants, se tester sur sa présentation (est-elle intelligible et convaincante ?) et connaître la perception que les autres ont de son projet

Vous souhaitez participer à l’atelier collectif ?

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu les CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».