23Oct
25Oct

Lille / #conext : le salon du smart commerce

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Frédérick Warembourg Manager du pôle économie digitale

Grand Lille

Dirigeants de TPE, la CCI Grand Lille, co-fondateur et co-organisateur du salon #conext, vous donne rendez-vous les 23, 24 et 25 octobre, sur son stand J34A, à Lille Grand Palais.

La CCI vous propose, durant 3 jours, conseils et accompagnements sur-mesure pour donner un coup de boost’ à votre entreprise !

Bénéficiez de conseils d’experts CCI

stand J34A

Comment développer votre activité et votre performance commerciale, augmenter la satisfaction de vos clients, structurer et gérer vos ressources humaines… ?

Pour trouver en un seul lieu toutes les réponses à vos questions, rencontrez les experts CCI et laissez-vous guider…

Découvrez les solutions digitales pour booster votre activité

lors des 5 conférences organisées par la CCI Grand Lille.

Participez à la #CCIDigitalNight

Rendez-vous le 23 octobre pour la soirée officielle du salon #conext, dans les locaux de la CCI, place du Théâtre à Lille :

Pour rencontrer et échanger avec les professionnels du web

Pour découvrir les 3 lauréats des Trophées du Digital

Trophées du Digital :

3 entreprises du territoire ayant développé en 2017 des projets incarnant le mieux les valeurs d’innovation et de transformation numérique dans chacune des catégories commerce, industrie et services, seront mis à l’honneur lors de la soirée.

Gagnez du temps à l’entrée du salon. Demandez votre badge d’accès gratuit !

Vous souhaitez participer aux Trophées du Digital ?

Ne tardez pas les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 septembre 2018