Lille / Club repreneurs ‘analyse stratégique et évaluation d’entreprise’

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Catherine Martougin

Hauts-de-France

Vous souhaitez reprendre une entreprise ? Venez partager vos expériences avec d’autres repreneurs, des experts de la transmission et vous constituer votre réseau !

Ce club se déroule dans le cadre du salon Créer Business Power 2018, Lille Grand Palais, en salle Rotterdam 2 et sera animé par Yves ESCHENBRENNER, Cabinet Trigone.

Cette action est désormais intégrée au programme régional ‘‘Chéquier Starter’’

Ce programme permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en premier lieu les CCI Hauts-de-France. Les prestations du dispositif sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable et gratuite est obligatoire sur la plateforme en ligne ‘Chéquier Starter’. Merci donc de vous y inscrire, de sélectionner la phase de ‘montage de projet’ et de choisir la CCI parmi les opérateurs d’accompagnement proposés.

TRANSMETTRE-REPRENDRE.FR

Le site de la transmission et de la reprise d’entreprises en Hauts-de-France