• Cet évènement est passé

Lille / Atelier Transformation #3 : l’art de communiquer pour motiver dans une transformation

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Mélanie Vermeersch Manager Projets Dynamiques collectives

Grand Lille

Mathieu Grivet Conseiller Developpement Entreprise RH

Grand Lille

03 20 63 78 83 07 60 14 63 72

Programme transformation

Pour expérimenter un sujet de transformation et activer un changement dans son activité professionnelle, participez aux ateliers du programme transformation !

Adoptez une communication efficace pour embarquer les acteurs de vos projets

Parce que lorsqu’un projet de transformation est acté dans une organisation, vous avez besoin :

• que les équipes se l’approprient et s’y engagent au plus vite
  • que les talents continuent de s’exprimer dans une phase d’incertitude
  • que le stress du changement ne parasite pas la réussite du projet..

Nous proposons un atelier d’exploration et d’application de méthodes concrètes pour une communication efficace avec les parties prenantes d’un projet ou d’une organisation.

Cette rencontre permettra de répondre à la question :

Comment les leaders s’y prennent-ils pour embarquer au maximum leurs équipes dans un projet impliquant ?

Venez éveiller votre curiosité et développer de nouvelles capacités avec nos experts en vous inscrivant au deuxième atelier du programme transformation !

Cet atelier est designé et facilité par Mathieu GRIVET, coach-consultant en organisation et Mélanie VERMEERSCH, consultante-facilitatrice en intelligence collective, de la CCI Grand Lille; et Cécile THYS, coach professionnelle, consultante en dynamique d’accompagnement du changement, fondatrice de Jaune HORIZON et membre des Places tertiaires.

—————————————————————————————————————-

Modalités :

• Atelier de 3H
  • 30 participants maximum
  • Tarifs : 30€TTC / participants ou 100€ en équipe de 4 participants de la même entreprise.
  • Inscription en ligne uniquement

Mathieu et Mélanie accompagnent depuis près de 15 ans, les dirigeants et managers dans leur dynamique d’équipe en ressources humaines, développement professionnel et stratégie. Ils partagent avec créativité et passion leurs connaissances dans un format expérimental, vivant et bienveillant.

Cécile THYS a commencé sa carrière en étant professionnelle de la communication. Elle s’est assez vite orientée vers la mobilisation des acteurs de l’entreprise. Elle accompagne depuis plus de 10 ans les dirigeants et managers dans leur leadership de transformation. Membre actif d’ICF et du programme Designer de transformation culturelle, elle cultive en entreprise les valeurs plaisir et audace dans son accompagnement.

En partenariat avec :