WEBINAIRE : Les actes juridiques de la transmission d’entreprise by CCI Grand Lille

Cession de parts sociales ou de fonds de commerce, si les opérations de cession d’entreprise se révèlent particulièrement périlleuses, c’est notamment en raison de la technicité juridique qu’elles requièrent.

Bien au-delà de la simple présentation des actes juridiques, l’objet de cette réunion est de vous apporter les conseils pour vous permettre d’élaborer votre stratégie de cession et négocier avec l’acquéreur.

Au programme :

• Présentation des actes juridiques concrétisant la cession : protocole de cession, garantie d’actif passif, acte définitif
  • Quels sont les points de vigilance lors des différentes phases de négociation avec l’acquéreur ?

Atelier co-animé en partenariat avec
Trinity_Avct-Logo

• DébutLundi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques transmission
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Benoît Cardon Conseiller transmission Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

WEBINAIRE “Les effets secondaires de la COVID 19 pour les repreneurs et les cédants” by CCI Grand Lille

Voir

Comment vendre son entreprise en payant le moins d’impôts possible ?

Lille
Voir

Comment préparer mon entreprise pour trouver facilement un repreneur et la vendre au meilleur prix ?

Hazebrouck