Lens / Réunion d’information « égalité professionnelle en entreprise, contrainte ou opportunité? »

Le CORIF (Conseil Recherche Ingénierie Formation Pour l’égalité Femmes – Hommes) vous invite à un petit-déjeuner pour

> Connaître les nouvelles obligations légales en matière d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
> Echanger avec d’autres entreprises sur leurs pratiques en matière d’égalité.

Cette rencontre financée par le FSE, la Direccte et la DRDFE, est gratuite pour les entreprises, de même que l’accompagnement individualisé aux entreprises désireuses de travailler sur leur démarche d’égalité tant sur le plan du rapport statistique que sur la mise en place d’actions.

Inscription :
Par mail contact@corif.fr