Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Lens / Rencontres business interclubs de l’Artois et du Douaisis

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Franck Feron Grand Lille

Grand Lille

Thierry Lowys

Artois

Vous êtes membre d’un club d’entreprises de l’Artois ou du Douaisis ?

Développez vos courants d’affaires de proximité par la découverte de clients et fournisseurs potentiels implantés près de chez vous.

Le principe : vous disposez de 2 minutes pour capter l’attention de vos interlocuteurs sur le savoir-faire de votre entreprise. Les échanges se formalisent immédiatement, par table d’une dizaine de dirigeants d’entreprises qui se présenteront ensuite à un autre groupe.

Profitez enfin d’un moment convivial autour d’un cocktail pour approfondir les contacts que vous aurez jugé intéressants.

• 8h45 : accueil
  • 9h30 : début des rencontres
  • 13h15 : restauration

Lieu

Salle Jean NOHAIN, Route de Béthune à LENS (à côté du parking du Stade Bollaert)

Inscription obligatoire avant le 22 mars 2017
Attention : Seules les 200 premières inscriptions seront prises en compte

Organisées par la CCI GRAND LILLE, la CCI ARTOIS et les clubs d’entreprises de l’Artois et du Douaisis.

Réservées aux dirigeant(e)s d’entreprises adhérent(e)s à l’un des 55 clubs d’entreprises de l’Artois et du Douaisis.

Groupnoun_518918Shape