Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Jeumont / Rencontres industrielles régionales – édition spéciale numérique et transfrontalier

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Sophie Perret-Du-Cray

Hauts-de-France

Rendez-vous en région Hauts-de-France, jeudi 9 novembre 2017, de 8h30-18h15 à la Gare numérique de Jeumont pour une nouvelle édition des :

logo rir

PME-PMI, donneurs d’ordres, chefs d’entreprise, directeurs des achats, directeurs de production, fournisseurs, sous-traitants… Les Rencontres Industrielles Régionales sont l’occasion de vous réunir, d’échanger et de développer vos réseaux et courants d’affaires.

AU PROGRAMME

Rendez-vous B to B

9h à 17h30 : Développez votre business en rencontrant des clients, fournisseurs et partenaires potentiels lors de rendez-vous d’affaires préalablement programmés et validés en ligne par vos soins.

2 ateliers pour construire une vision prospective et stratégique de vos marchés

Dans un environnement en évolution permanente, identifier et analyser les signaux de changement sur les marchés permet d’alimenter les réflexions et d’ajuster les stratégies.

Grâce à ces ateliers, développez votre agilité stratégique, affinez votre vision et détectez de nouvelles opportunités !

Le comité Cap’ Industrie met en place une réflexion de haut niveau pour anticiper les marchés d’avenir.

• 8h45 à 11h : Analyse de l’environnement économique de l’entreprise : focus sur les dynamiques de développement et les nouvelles stratégies.
  • 14h à 14h45 : Focus sur des marchés à potentiel de développement. Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
Avec CCIlive, suivez les deux ateliers directement sur internet

Décrypter l’industrie du futur et sa mise en application dans votre entreprise

Deux industriels témoigneront de leur expérience au sein de leur PME. Analyse, prise de risque, problématiques rencontrées et gain de performance : posez leur vos questions !

Tout au long de la journée, de nombreux offreurs de solutions vous présenteront les différents outils pour réussir votre transition numérique.

2 ateliers pour booster les performances de votre entreprise

• 16h à 16h45 : Découvrez les opportunités de business du secteur nucléaire.
  • 17h à 18h15 : Faites des économies et apprenez en plus sur les certificats d’économie d’énergie.