Hazebrouck/ Cycle Challengeons votre Business Model Ensemble

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Mélanie Vermeersch Manager Projets Dynamiques collectives

Grand Lille

Tatiana Eeckeman Service Création-Reprise et suivi de la jeune entreprise

Grand Lille

Cette expérience se décompose en 3 ateliers progressifs et complètement interactifs formant un cycle.

Cette action permet aux participants d’écrire, challenger et présenter leur business model collectivement :

• Transformation d’une idée en projet,
  • Ecriture du business model à partir d’un projet
  • Présentation de son business model de manière intelligible et convaincante.

Atelier Co-développez votre projet d’entreprise le 10 septembre à Hazebrouck

Utilisation du co-développement, processus d’animation d’un groupe où toutes les personnes vont pouvoir challenger les idées de chacun pour les enrichir.

Atelier Canvas Show : Ecrivez votre business model le 1er octobre à Hazebrouck

Après une présentation du Business Model Canvas, chacun va pouvoir écrire son business model avec cet outil et la force du collectif.

Atelier Pitcher votre Business Model le 19 novembre à Hazerbrouck

En mode collaboratif, pouvoir présenter son business model aux autres participants, se tester sur sa présentation (est-elle intelligible et convaincante ?) et connaître la perception que les autres ont de son projet

Vous souhaitez participer à l’atelier collectif ?