Chargement Évènements

Forum des clubs d’entreprises de l’Artois/Douaisis [ANNULE]

Compte-tenu de l’évolution sanitaire, nous sommes au regret de devoir annuler l’événement dans son intégralité.

 

 

Contexte sanitaire oblige, une formule inédite est organisée cette année, par la CCI Artois et Grand Lille

Au programme :

  • un diner* (pour la convivialité et les échanges)
  • une conférence interactive (pour s’enrichir, faire réfléchir… et s’inspirer) : « Créer l’émotion en sortie de crise : comment mieux vendre, mieux servir et fidéliser vos clients »

La conférence interactive : Créer l’émotion en sortie de crise : Comment mieux vendre, mieux servir et fidéliser vos clients.

« Plus rien ne sera jamais comme avant » a t’on coutume d’entendre. Suite à la distanciation sociale, nos clients sont mis en posture d’appréhension, voire de peur. Il existe donc une fantastique opportunité de renouveau. Car nous sommes tous en attente de changement dans la façon dont nous sommes accueillis et traités en tant que client. Cette attente étant profonde et émotionnelle il est fondamental de créer « l’enchantement client ».

Les entreprises qui sauront anticiper, gérer et créer l’émotion client en cette sortie de crise seront les mieux positionnées pour continuer à fidéliser leurs clients et conquérir de nouvelles parts de marchés. Démonstrations à l’appui, Laurent Beretta, consultant, illusionniste, vous donne la clé des états émotionnels dans la relation client. Découvrez les leviers profonds de l’expérience client et créez de réelles postures d’empathie pour enchanter vos clients. A la fin de cette conférence, vous repartirez avec un nouveau rôle à jouer et des outils simples, efficaces et applicables immédiatement.

Le conférencier : consultant en entreprise sur l’expérience client, tout en étant un illusionniste reconnu (Grand prix de magie de Monte-Carlo), Laurent Beretta a présenté cette conférence interactive à de nombreuses reprises pour des entreprises : des PME, de grandes enseignes du luxe et du CAC 40. Il propose une interprétation décalée et provocante de l’expérience client, déclenchant des prises de conscience – en magie et en douceur – sur les notions de vente, de qualité de service, et de performance.

*organisé dans le grand hall d’Artois Expo, le diner sera servi à table pour limiter les interactions, dans le respect des consignes sanitaires.

Détails
  • DébutMardi à 19h00Fin23h00
  • Lieu Artois, Grand Lille
  • Thématiques réseaux - clubs
  • Cibles dirigeants, entreprises régionales
Venir
  • 50 Avenue Roger Salengro62223 Saint-Laurent-Blangy
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Thierry Lowys Responsable Réseaux et filières Contacter par email
Bérangère Leroy Contacter par email

A lire également

Trouver un interlocuteur avec une vision large
réseaux - clubs

Faire partie d’un club : à quoi ça sert ?

Un bon réseau professionnel permet de multiplier les contacts avec des prospects grâce à des moyens humains et financiers relativement ...

réseaux - clubs

Comment tirer partie d’un réseau business ou d’un club affaires ?

Bâtir une stratégie de réseaux ne s’improvise pas : il faut savoir mêler empathie, confiance, partage d’informations, savoir-faire et aussi renvoi ...

réseaux - clubs

Zoom sur… réseaux d’affaires et de business en Hauts-de-France

Impossible de lister l'ensemble des clubs mais la CCI, en tant qu'interlocuteur privilégié ayant une parfaite connaissance des réseaux, vous ...

Découvrez aussi ces solutions

Animation de clubs et mise en relation

Les réseaux sont un excellent moyen pour développer vos courants d'affaires de proximité, partager vos expériences, vous faire connaitre, et ...

Découvrez cette solution