Formation « Formuler efficacement une réponse aux appels d’offres et bien concevoir son mémoire technique » (module 2)

Une formation CCI Formation Hauts-de-France : « Formuler efficacement une réponse aux appels d’offres et bien concevoir son mémoire technique » (module 2) sur 2 jours.

Début Fin
  • Lieu Littoral Hauts-de-France
Venir
  • 24 boulevard des Alliés62100 Calais

Découvrez aussi ces solutions

Diagnostic transition écologique

Pour vous aider à faire le point sur vos pratiques environnementales et pour détecter de nouvelles sources d'économie.

Offre spéciale « sous-traitants Bridgestone » : Conseil en Ressources Humaines

Un accompagnement pour aider les entreprises sous-traitantes de Bridgestone à mettre en adéquation leurs besoins avec leurs ressources humaines.

Découvrez cette solution

Offre spéciale « sous-traitants Bridgestone » : Conseil en mutations économiques et conduite du changement

Un accompagnement pour aider les entreprises sous-traitantes de Bridgestone à adapter leur organisation et leur stratégie.

Quelle place pour les femmes en entreprise dans les Hauts-de-France ? 2/2

Témoignage inspirant d'Oriane Mary, dirigeante de Gumami.fr

conjoncture - économie

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France