FORMATION « créer, reprendre et gérer une entreprise »

Vous êtes demandeur (se) d’emploi et vous avez envie de créer ou reprendre une entreprise ?

Essentiel avant de vous lancer dans votre projet, que vous en soyez au stade de l’idée ou déjà bien avancé(e), offrez-vous 15 jours de formation :

• pour maîtriser les fondamentaux de la gestion d’entreprise
  • bâtir votre projet

Suivez la formation « créer, reprendre et gérer une entreprise » en bénéficiant d’une prise en charge complète.

Voir le programme détaillé

TARIF

100 % pris en charge par la Région Hauts-de-France et le FEDER-FSE-IEJ

L’inscription à cette formation nécessite au préalable d’assister obligatoirement à une Réunion d’Information proposée près de chez vous (5 lieux au choix : Abbeville, Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque, Etaples).
Choisissez votre date !

Cette formation est éligible au Programme Régional de Formation (PRF)

Chaque année, la Région Hauts-de-France accorde des financements pour les formations à destination des personnes en recherche d’emploi dans le cadre du Programme Régional de Formation (PRF).

La formation « Créer, reprendre, gérer une entreprise » des CCI Hauts-de-France est financée dans le cadre de ce dispositif, en vue de permettre aux bénéficiaires d’acquérir des connaissances et compétences nécessaires à la structuration et à la conduite de leur projet de création d’activités.

• DébutLundi à 09h00FinSamedi à 17h00
  • Lieu Littoral Hauts-de-France