Formation « 5 jours pour reprendre » | juillet 2021 | Saint-Quentin

Cette formation de 5 jours animée par des professionnels vous permettra d’acquérir les outils et connaissances
essentiels à votre démarche de reprise d’une entreprise

Dates : 6, 7, 8, 12 & 13 juillet 2021

Au programme :

• Les étapes du parcours de reprise d’entreprise
  • Rechercher la cohérence homme-projet
  • Les points-clés des diagnostics incontournables de l’entreprise cible
  • Négocier avec le cédant et intégrer le facteur humain dans la réussite du projet

Voir le programme détaillé

Le +

Au terme d’une évaluation de fin de stage, vous pourrez recevoir une certification de compétences reconnue par l’Etat. Celle-ci est un gage du sérieux de votre démarche à faire valoir auprès de vos partenaires et de vos financeurs.

1 250 € nets de taxes
Inscription préalable obligatoire

En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles (via votre Compte Personnel de Formation, via Pôle emploi, etc.). Contactez votre CCI pour faire le point.

Vous souhaitez financer cette formation grâce à votre compte CPF ? Inscrivez-vous directement sur le site moncompteformation.gouv.fr ou sur l’appli « Mon compte formation » disponible sur google (android) et apple (iphone).

La CCI Artois se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.
Tout désistement moins d’une semaine avant le début du stage ne pourra donner lieu à un remboursement des frais de participation.

• DébutMardi à 09h00FinMardi à 17h30
  • Lieu Aisne
  • Thématiques création - reprise, formation
  • Cibles entreprises régionales
Venir
  • 83 boulevard Jean Bouin02322 Saint-quentin
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Séverine Guny Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Starter création

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser

Webinaire du créateur – repreneur | 5 mars 2021 | Aisne

Webinaire du créateur – repreneur | 19 mars 2021 | Aisne