FORMATION « 5 jours pour entreprendre », Lille

Cette formation de 5 jours, animée par des professionnels, vous aidera à préparer votre projet de création d’entreprise.

Objectif : vous permettre de préparer votre projet de création d’entreprise

Jour 1 : La construction d’un projet cohérent avec le marché
Jour 2 : La stratégie marketing et commerciale
Jour 3 : La stratégie financière
Jour 4 : La stratégie juridique, fiscale et sociale
Jour 5 : Les indicateurs de pilotage

Au terme d’une évaluation de fin de stage, vous pourrez recevoir une certification de compétences reconnue par l’Etat. Celle-ci est un gage du sérieux de votre démarche à faire valoir auprès de vos partenaires et de vos financeurs

525 € net de taxe
Inscription préalable obligatoire

En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles (via votre Compte Personnel de Formation au travers de l’appli ou du site moncompteformation.gouv.fr, via Pôle Emploi, etc.). Contactez votre CCI pour faire le point.

Vous souhaitez financer cette formation grâce à votre compte CPF ? Inscrivez-vous directement sur le site moncompteformation.gouv.fr ou sur l’appli « Mon compte formation » disponible sur google (android) et apple (iphone).

La CCI Grand Lille se réserve le droit d’annuler une session si le nombre d’inscrits est inférieur ou égal à cinq. Dans ce cas, les inscrits pourront reporter leur participation à la session suivante.
Tout désistement moins d’une semaine avant le début du stage ne pourra donner lieu à un remboursement des frais de participation.

• DébutLundi à 09h00FinVendredi à 17h30
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques entreprendre
  • Cibles STARTER, créateurs- repreneurs