Formation « 5 jours pour entreprendre », Lens

Cette formation de 5 jours animée par des professionnels vous aidera à préparer votre projet de création d’entreprise.

Au programme :

• Jour 1 : la construction d’un projet cohérent avec le marché
  • Jour 2 : la stratégie marketing et commerciale
  • Jour 3 : la stratégie financière
  • Jour 4 : la stratégie juridique, fiscale et sociale
  • Jour 5 : les indicateurs de pilotage

Voir le programme détaillé

Le +

Au terme d’une évaluation de fin de stage, vous pourrez recevoir une certification de compétences reconnue par l’Etat. Celle-ci est un gage du sérieux de votre démarche à faire valoir auprès de vos partenaires et de vos financeurs.

525 € net de taxe
Inscription préalable obligatoire

En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles (via votre Compte Personnel de Formation, via Pôle emploi, etc.). Contactez votre CCI pour faire le point.

Vous souhaitez financer cette formation grâce à votre compte CPF ? Inscrivez-vous directement sur le site moncompteformation.gouv.fr ou sur l’appli « Mon compte formation » disponible sur google (android) et apple (iphone).

La CCI Artois se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.
Tout désistement moins d’une semaine avant le début du stage ne pourra donner lieu à un remboursement des frais de participation.

• DébutLundi à 09h00FinVendredi à 17h30
  • Lieu Artois
  • Thématiques création - reprise, formation
  • Cibles entreprises régionales
Venir
  • 3 avenue Elie Reumaux62300 Lens

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Découvrez cette solution

Les pépinières et incubateurs des CCI

Une solution d'hébergement idéale pour démarrer votre activité en bénéficiant de conditions financières attractives.

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser