Formation « 5 jours pour entreprendre » en Webinaire | novembre 2021 | Aisne

Cette formation de 5 jours, animée par des conseillers d’entreprise et des professionnels, vous aidera à préparer votre projet de création d’entreprise.

Dates : les 23, 24, 25, 30 novembre & 1er décembre 2021

Au programme :

• Jour 1 : la construction d’un projet cohérent avec le marché
  • Jour 2 : la stratégie marketing et commerciale
  • Jour 3 : la stratégie financière
  • Jour 4 : la stratégie juridique, fiscale et sociale
  • Jour 5 : les indicateurs de pilotage

Voir le programme détaillé

Le +

Au terme d’une évaluation de fin de stage, vous pourrez recevoir une certification de compétences reconnue par l’Etat. Celle-ci est un gage du sérieux de votre démarche à faire valoir auprès de vos partenaires et de vos financeurs.

525 € net de taxe
Inscription préalable obligatoire

En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles (via votre Compte Personnel de Formation, via Pôle emploi, etc.). Contactez votre CCI pour faire le point.

Vous souhaitez financer cette formation grâce à votre compte CPF ? Inscrivez-vous directement sur le site moncompteformation.gouv.fr ou sur l’appli « Mon compte formation » disponible sur google (android) et apple (iphone).

La CCI Aisne se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.
Tout désistement moins d’une semaine avant le début du stage ne pourra donner lieu à un remboursement des frais de participation.

Attention, pour bénéficier d’une prise en charge CPF, vous devez vous inscrire au plus tard 12 jours ouvrés avant la date de démarrage de la formation.

• DébutMardi à 09h00FinMercredi à 17h30
  • Lieu Aisne
  • Thématiques création - reprise, formation
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Séverine Guny Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Starter création

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser

Webinaire du créateur – repreneur | 17 septembre 2021 | Aisne [COMPLET]

Formation « 5 jours pour entreprendre » en Webinaire | septembre 2021 | Aisne