11Juin
22Juin

Formation « 5 jours pour entreprendre »

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Odile Garnier

Amiens-Picardie

Pour vous aider à construire votre business plan et vous préparer au métier de dirigeant, les CCI Hauts-de-France vous proposent une formation de 5 jours animée par des professionnels.

Objectifs

• 5 jours pour acquérir toutes les compétences-clés de l’entrepreneur (conception d’un business model viable, formalisation du projet, communication et marketing, gestion financière, pilotage de l’activité) et assurer le bon lancement de votre entreprise.
  • Vous doter des outils nécessaires à la réussite de votre projet.
  • Bénéficier de l’expérience de professionnels de l’entreprise.

Une formation de 5 jours composée de modules pédagogiques pour les principales étapes du montage d’un projet.

• Projet : son contexte, son marché, son business model
  • Prévisions financières
  • Marketing et communication
  • Financement du projet
  • Étude juridique et patrimoniale
  • Protection sociale du dirigeant
  • Anticipation et pilotage de l’activité
  • Assurances

Dates :

• 1 juin
  • 12 juin
  • 18 juin
  • 19 juin
  • 22 juin

Le +

Une formation avec le projet économique comme fil conducteur, 5 jours pour booster votre démarche et prendre les bonnes décisions et, au terme du stage, une évaluation de votre progression avec un quizz en ligne.

525 € net de taxe pour une prise en charge individuelle

Inscription préalable obligatoire