Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Dunkerque / Salon Entreprises et Territoires

4e édition du salon Entreprises et Territoires au Palais du Littoral à Grande-Synthe le 11 mai. Exclusivement réservé aux professionnels (élus, DGS, techniciens de collectivités, secrétaires de mairie, chefs d’entreprise, décideurs, industriels, porteurs de projets, commerçants…).

Programme de la journée
  • 9h30 : Inauguration en présence de grands noms du monde économique et politique.
  • 10h : Présentation des projets innovants et des bonnes nouvelles du territoire :
    Jaouad Zemmouri de Terraotherm / Indaver / Grand Port Maritime de Dunkerque
  • 10h30 : CONFÉRENCE du MEDEF Côte d’Opale sur le plateau TV : « La vision du développement industriel du territoire »
  • 11h15 : CONFÉRENCE Transition Numérique des entreprises
    > Intervention d’Isabelle Kerkhof, vice-présidente chargée du numérique / Communauté Urbaine de Dunkerque
    > Présentation du dispositif d’accompagnement et de formation des PME à la transition numérique / Marie Bourgeois – CCI Littoral HDF
    > Témoignage de chefs d’entreprises sur l’apport du numérique dans le développement de leur entreprise.
  • 12h30 – 14h00 : Rendez-vous déjeunatoire, sur réservation avec la présence de grands donneurs d’ordre du territoire et de représentants de grandes collectivités (renseignements au 03.28.61.18.90).
  • 14h30 : Boîte à outils pour les entrepreneurs «Comment mieux répondre aux marchés publics et être visibles des institutions de mon territoire ?»  animé par le Phare Dunkerquois sur le plateau TV.

Salon inversé

10h30 – 12h00 : Espace dédié SALON INVERSÉ
Présence de grandes sociétés pour recevoir les prestataires locaux, gratuitement et sans rendez-vous.
=> Liste des donneurs d’ordres

Convivialité
Cocktails de fin de matinée
> Cocktail avec la Fédération des Clubs d’Entreprises de la Côte d’Opale (12 clubs, 600 entreprises)
> Digital cocktail avec Cap Numeric
> BCM Gravelines Dunkerque organise une réception avec ses entreprises partenaires.
> L’USDK vous attend sur son stand pour le pot de l’amitié

Prestations de massages assis et habillés sur chaise ergonomique qui permettent en quelques minutes lâcher-prise et détente. Par Intim&Sens
Venez vous faire photographier par Michel Guilbert, créateur d’images et d’événements.
5 traversées P&O à gagner (1 voiture + 4 passagers), en fin de matinée, sur le stand de la Fédération des Clubs d’Entreprises
L’USDK fera gagner 4 accès VIP et un maillot de l’équipe par tirage au sort sur son stand

Groupnoun_518918Shape