Dunkerque / présentation de la loi de finances 2018

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
François Lemaitre

Littoral Hauts-de-France

03 21 46 00 00 06 77 16 31 17

Fiscalité personnelle et d’entreprise, patrimoines et revenus : quelles nouveautés pour 2018 ? Comment s’adapter ?
Présentation de la partie fiscale de la loi de finances avec un focus particulier sur le prélèvement à la source.

Vous êtes chef d’entreprise : commerçant, artisan, membre d’une profession libérale, dirigeant de société, auto-entrepreneur, les experts comptables et les notaires de la région dunkerquoise vont évoquer les opportunités et les évolutions patrimoniales qui s’offrent à vous avec les nouveautés fiscales de l’ère Macron.
Les notaires évoqueront les solutions d’optimisation de votre patrimoine.
Les experts comptables vous présenteront les nouveautés en matière fiscale (la baisse de l’impôt sur les sociétés, l’évolution des micro entreprises, les crédits d’impôt liés à l’habitation, la CSG et l’instauration de la Flat Tax, la mise en place de la retenue à la source)…