Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Douai / RDV thématique jeune entreprise : la protection sociale du chef d’entreprise

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Véronique Grare

Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un professionnel de la thématique et un conseiller CCI.

Thématique

La protection sociale du chef d’entreprise

En tant que travailleurs indépendants vous disposez d’une protection sociale de base obligatoire que vous pouvez compléter pour vous protéger au mieux contre les aléas de la vie. Il s’agit d’un régime d’assurance volontaire qui permet d’être assuré contre les risques pour lesquels les travailleurs indépendants ne sont pas automatiquement couverts au titre de leur protection sociale obligatoire.Depuis la loi « Madelin » du 11 février 1994, les cotisations versées au titre de contrats d’assurance groupe pour l’exploitant ou pour son conjoint collaborateur sont déductibles.

Pour comprendre en quoi consiste cette protection complémentaire volontaire, venez nous rejoindre !

Entreprises et porteurs de projets tous secteurs d’activité.