Douai / Atelier expert : Conquête de nouveaux clients : pourquoi, comment ?

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Véronique Grare

Grand Lille

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un professionnel de la thématique et un conseiller CCI.

Thématique

Conquête de nouveaux clients : pourquoi, comment ?

« Une entreprise qui a cessé de prospecter est une entreprise qui va cesser de progresser ». Suivez la démarche complète pour organiser la conquête et la fidélisation de vos clients avec Pascal Caudrelier de Prospactive.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Vous souhaitez participer à l’atelier collectif ?
Profitez de nos rendez-vous à Lille, Douai, St Omer, Hazebrouck…

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
Possibilité de suivre l’atelier en ligne ! Inscrivez-vous au webinaire pour recevoir le lien de connexion.

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu les CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».