Douai / Petit-déjeuner de bienvenue dans le Douaisis

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Bérangère Leroy

Grand Lille

Vous avez choisi de vous implanter sur le territoire du Douaisis par la création ou la reprise d’une entreprise ? La Chambre de Commerce et d’Industrie, au travers son agence de Douai, a le plaisir de vous convier à un  « petit-déjeuner de bienvenue » !

Afin de mieux connaître votre environnement d’accueil, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un petit déjeuner pour vous présenter le portrait économique du Douaisis ainsi que les accompagnements et services gratuits de la CCI dont vous pouvez bénéficier.

Ce moment d’échange convivial sera également l’occasion de mieux se connaître et de vous présenter les réseaux et les clubs de chefs d’entreprises du Douaisis.