Chargement Événements

Découvrez des lieux pour organiser vos séminaires ou événements d’entreprises

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Sarah Devin

Littoral Hauts-de-France

Vos fonctions vous amènent à organiser des réunions, des séminaires, des événements d’entreprises ? Savez-vous que le Littoral Hauts-de-France dispose de nombreux équipements propices à l’accueil d’événements professionnels, capables de s’adapter à de multiples configurations et d’offrir des prestations « clé en main ».

En une journée, découvrez 4 établissements qui boosteront vos évènements professionnels !

AU PROGRAMME :

Lieux de charme ou atypiques, lieux design ou chargés d’histoire…

• 9h30 : Café d’accueil à l’agence consulaire de Boulogne-sur-Mer (98 bld Gambetta)
  • 10h30 : Najeti Hôtel du Parc – Hardelot

Najeti Hôtel du Parc met à votre service une infrastructure de référence sur la Côte
d’Opale : 2000 m² d’espace modulable au gré de vos soirées de gala, spectacles, lancement de produits, expositions, formations sur véhicules… 3 ha de parc arboré, la forêt en toile de fond, la nature sera votre premier témoin. Charme authentique des vieilles boiseries, vue imprenable sur le parc de ses salons privatifs, l’espace est propice aux réceptions jusqu’à 600 convives.

• 11h50 : Maréïs – Etaples-sur-Mer

Évènement familial, soirée d’entreprise, team building, voyage incentive, gala, séminaire… Maréis accueille vos projets privés et vous propose ses collections uniques à découvrir avec vos collaborateurs. Entouré de 500 animaux de Manche et de mer du Nord, vivez un moment inoubliable au milieu du grand bleu. Dans ce cadre raffiné, au cœur des aquariums, votre passage à Maréis est idéal pour vous ressourcer de l’air iodé de la Côte d’Opale.
Présentation par Touquet Tourisme du projet du futur Palais des Congrès du Touquet.

• 14h15 : Holiday Inn Resort – Le Touquet

Holiday Inn Resort Le Touquet, possède un concept architectural original, baigné de lumières, une véritable rue intérieure vitrée autour de laquelle s’organise la vie de l’hôtel. Holiday Inn Resort s’est un choix judicieux lorsque l’objectif est à la fois de plaire, étonner et travailler dans un climat convivial. Certaines des 8 salles de réunion, situées autour du jardin d’hiver, sont modulables pour l’organisation de repas jusqu’à 120 personnes.

• 15h20 : Hôtel Barrière Le Westminster – Le Touquet

Au cœur de la perle de la Côte d’Opale, l’Hôtel Barrière Le Westminster met dix salles modulables, de 20 à 356 m², à votre disposition pour des événements, professionnels ou privés, d’exception. Cocktails, banquets, mariages, dîners de gala, séminaires, conférences, réunions… Des salles et des salons équipés, dont 4 entièrement modulables, s’adaptent à vos besoins pour recevoir de 10 à 350 personnes et jusqu’à 230 convives assis. Initiation au golf, char à voile, accrobranche, rallye charade, Segway… Un riche programme d’activités permet de renforcer les liens entre les participants et de se découvrir de nouvelles passions communes.

• Fin de journée et retour à l’agence de Boulogne-sur-Mer de la CCI Littoral Hauts-de-France vers 17h00

Transport et déjeuner pris en charge par la CCI Littoral Hauts-de-France