Club Prévention « Quelle démarche QVT pour mon entreprise ? »

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Agnès Meissner

Hauts-de-France

03 21 46 00 00 06 30 49 54 30

Quelle démarche QVT (Qualité de Vie au Travail) mettre en place dans mon entreprise ?

Les réponses à cette question au Club Prévention :
Rendez-vous le mardi 16 octobre 2018 de 14h15 à 17h à Rang-du-Fliers
(le lieu exact vous sera communiqué dans un 2e temps)

Au programme :

• Accueil café
  •  Quizz d’autoévaluation interactif : Venez avec vos smartphones !
  • Atelier d’échange interentreprises sur la démarche de Qualité de Vie au Travail ;
  • Retour d’expérience de 6 entreprises qui ont mené une démarche QVT en 2017 : entreprises issues de secteurs
    variés (grande distribution, médicosocial, agroalimentaire, commerce et Industrie) ;
  • Testez vos nouvelles connaissances…

Inscriptions obligatoires. Maximum 25 personnes

Ce club est organisé par Le MEDEF Côte d’Opale et Quai des Entreprises SISE, en partenariat avec la CARSAT et la CCI Littoral Hauts-de-France.

A la demande de la CARSAT, il conviendra de signer une feuille d’émargement qui devra comporter votre nom, prénom, numéro de Sécurité Sociale et adresse personnelle du domicile ainsi que le nom de votre entreprise.