15Mai
30Août

Un concours pour booster la création et le développement d’entreprise au pays de Saint-Omer

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Anne Lestringuez-Candelier

Grand Lille

Le Pays de Saint-Omer participe activement au développement de son territoire par la mise en place d’outils favorisant notamment la création et le démarrage d’entreprises nouvelles.
L’organisation d’un concours à la création et au développement d’entreprises fait partie de la stratégie de développement économique du territoire.

Le concours est ouvert à tout porteur de projet ou jeune entreprise de moins de 36 mois à la date du dépôt du dossier.

Comment candidater ?
Retirez le règlement du concours et le dossier de candidature sur le site internet dédié : creerenpaysdesaintomer.fr