WEBINAR « Comment animer sa page pro Facebook »

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Julie Marsol Conseillère numérique

Artois

03 21 23 84 70 06 15 91 39 78

Un atelier de 2h, à suivre de chez vous, pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Gratuit | Animé par notre conseillère numérique, Julie MARSOL | Limité à 10 participants afin de favoriser les échanges

Parce qu’ils sont devenus des leviers de communication importants, les réseaux sociaux participent au développement des entreprises et des commerces locaux. Vous souhaitez développer votre page Facebook et son impact sur votre chiffre d’affaires ? Bénéficiez de 2h de conseils pour animer votre page professionnelle.

Objectifs :

• Intégrer les tendances et bonnes pratiques de Facebook
  • Créer votre page entreprise et optimiser son contenu
  • Savoir publier de manière professionnelle
  • Améliorer la visibilité de votre page

Public  :

– Entreprise de moins de 3 ans