Club Est-Arras Entreprises : AG constitutive

Vous êtes dirigeant d’une entreprise implantée sur les communes de St-Laurent-Blangy, Athies, Fampoux, Tilloy-Les-Mofflaines, Wancourt, Guemappe, Feuchy, Monchy-Le-Preux, Bailleul-Sir-Berthoult et Gavrelle ?

Participez à l’Assemblée Générale constitutive du  nouveau club « Est-Arras entreprises »
Mardi 7 décembre à 12h
Entreprise Desmazières
123 All. du Benelux, 62118 Monchy-le-Preux

L’objectif de ce club (créé sous forme associative) sera de permettre aux dirigeants d’entreprises de rompre leur isolement, de s’informer, de favoriser les échanges de bonnes pratiques et de développer, par une meilleure connaissance du savoir-faire de ses voisins, les courants d’affaires entre les entreprises de l’Est-Arrageois.

Inscription avant le 3 décembre auprès de Catherine PECOUT, c.pecout@artois.cci.fr ou via le bouton ci-dessous.

• DébutMardi à 12h00Fin13h30
  • Lieu Artois
  • Thématiques réseaux - clubs
Contactez-nous Nous sommes là pour vous