Cambrai / Atelier du créateur repreneur

visuel atelier-createur-repreneur

Un atelier gratuit pour connaître toutes les étapes de la création d’entreprise, mener à bien votre projet et établir un 1er diagnostic.

Au programme :

• identifier les leviers de votre réussite
  • analyser votre idée et l’adéquation personne / projet
  • développer votre « business model » : l’étude de marché, le mix-marketing, l’implantation et les moyens
  • découvrir les aspects juridiques, sociaux et fiscaux
  • monter votre dossier financier : les financements et les principales aides à la création d’entreprise
  • effectuer vos formalités
  • focus sur la reprise

CETTE SOLUTION FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu les CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».

• DébutJeudi à 09h00Fin12h00
  • Lieu Hauts-de-France, Grand Hainaut
  • Thématiques création - reprise
  • Cibles entreprises régionales
Venir
  • 5 Place de la République59400 Cambrai
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Marina Escano Contacter par email

création - reprise

Observatoire des défaillances – Bilan de l’année 2020

Un recul historique sur l’ensemble de l’année 2020 ! 2 160 défaillances ont été enregistrées, soit une baisse de 39% ...

conjoncture - économie

Observatoire des créations d’entreprises en Hauts-de-France : bilan à ce jour

10 800 créations d’entreprises enregistrées dans les Hauts-de-France entre septembre et octobre 2020

création - reprise

Création d’entreprise : travaillez sur votre projet de chez vous grâce à nos webinaires !

Des ateliers pour vous permettre de "défricher" votre projet de création en toute sécurité !